La Marche des Tourtereaux : J-2


Nous avons l’honneur de vous inviter à la première édition de La Marche des Tourtereaux.

Cette marche organisée par le mouvement Les Tourtereaux se déroulera du Ministère de la Justice et des Liberté, 13 place Vendôme à Paris, jusqu’à l’Assemblée Nationale, 128 rue de l’Université.

Pourquoi cette marche ?

La France est marquée par la crise économique et financière. Avec le projet de loi TAUBIRA, « le mariage pour tous », il existe un danger : celui d’ouvrir une grave crise sociétale dans laquelle tous nos repères auraient volé en éclat sous l’impulsion d’un égalitarisme excessif, idéologique et ultra-minoritaire (il n’existe que 10 pays sur 200 dans le monde qui ont légalisé le mariage homosexuel).

Notre société s’est bâtie au long des siècles autour du couple homme-femme qui s’unissait pour donner la vie, la faire grandir et la transmettre. Le Mariage définissait, permettait et protégeait cette union. Avec le projet du gouvernement notre société est confrontée à une remis en cause de cette construction, de cette institution doublement millénaire. De notre société tout simplement.

En permettant à deux hommes ou deux femmes (bientôt trois et plus) de se marier civilement comme un homme et une femme, le gouvernement impose une vision, une construction de la société qui est fausse et dangereuse pour nous tous.

 Les droits universels de l’Enfant remis en question

Les droits de l’enfant à naître d’un papa et d’une maman biologique, qui s’aiment et qui s’unissent pour donner la vie, sont remis en question par le droit qui serait donné aux homosexuels d’adopter un enfant et de procréer par assistance médicale. L’enfant qui a besoin de son papa et de sa maman serait alors projeté dans un trou noir généalogique intolérable. Serait légalisé en quelque sorte « l’homofiliation » qui n’existe pas dans notre environnement biologique et naturel ; mais qui existerait dans ce nouvel environnement juridique dénué de toute réalité et de tout bon sens humaniste. L’Enfant n’aurait plus son père et sa mère, il aurait un parent1 et parent2. Il deviendrait un EVNI : enfant volant non identifiable. C’est ainsi tout notre droit civil qui est remis en question. Attention danger !

Et vous ?

Si vous êtes contre ce projet de loi, si vous voulez protéger, comme Les Tourtereaux, le Mariage, l’Enfant et la Famille, devenez acteur, indignez-vous et participez à cette marche !

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 31 octobre à partir de 12h00.

Pour vous inscrire : inscrivez-vous sur facebook !

Pour communiquer autour de vous, invitez vos amis et recevoir nos affiches et dépliant : envoyez un mail à lamarchedestourtereaux@orange.fr.

Pour la presse, cliquez sur communiqué de presse.

Au 31 !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s