Ils sont devenus fous : les partisans du « mariage » gay en direct…ou presque !


Source : LEXPRESS

A noter que cette source est augmentée par nos commentaires !

Ils iront jusqu’au bout de leurs folies : les partisans du « mariage » gay manifestent comme promis aujourd’hui.

Feront-ils jeu égal avec nous? On dirait que non…

Retour en arrière

15h38 :

Les francs-maçons « interobedienciels » sont venus manifester aussi.

Commentaires des Tourtereaux : les francs-maçons de plus en plus dans les coulisses du pouvoir se montrent en plein jour ! Le projet de loi et l’engagement 31 du candidat Hollande sortiraient de leur obédience…Bouh 

Les francs-maçons sont à la manif...
Les francs-maçons sont à la manif… – R.Karayan
L'Express

15h37 :
Commentaires des Tourtereaux : Etonnantes ces FEMEN qui manifestent pour le « mariage » gay. Il est normal que le pouvoir en place accueille avec largesse celles qui viennent de l’Est et qui sont recherchées par la justice de leurs pays. Elles seraient certainement les premières volontaires à louer ou vendre leur ventre pour produire des BB dans l’usine de Pierre Bergé. La France accueille des religiophobes…
C’est normal 😦
Les Femen.
Les Femen. – R.Karayan
L'Express

15h33 : Raphaele Karayan, envoyée spéciale à la manifestation, continue son récit sur Twitter:

Raphaele Karayan, envoyée spéciale à la manifestation, continue son récit sur Twitter.
Raphaele Karayan, envoyée spéciale à la manifestation, continue son récit sur Twitter. – DR
L'Express

15h29 : Au sujet de l’adoption par des couples homosexuels, lisez ce témoignage: un hétéro raconte la lenteur et la complexité des démarches pour parvenir à adopter un enfant. Pour lui, c’est un « garde-fou » bien assez solide pour écarter, selon lui, les couples instables… hétéros ou homos. « L’adoption, qu’on soit homo ou hétéro, est un combat »

Commentaires des Tourtereaux : retirons le projet de loi « mariage pour tous » et réformons le droit de l’adoption pour l’ouvrir exclusivement au couple (homme-femme) stable !

 

15h24 : Niels, 32 ans, néerlandais« J’habite en France depuis un an et j’ai été très surpris quand j’ai su que le mariage gay n’était pas encore autorisé ici. En Hollande ça fait 12 ans que les couples homo peuvent se marier! »

Commentaires des Tourtereaux : attention au piège, légaliser le « mariage » gay n’est pas une norme, n’est pas normal. Seulement 11 ou 12 pays sur 197 (selon l’ONU) l’ont fait. Et c’est tant mieux. Le mariage entre l’homme et la femme est LA NORME MONDIALE 🙂

Niels, 32 ans, néerlandais
Niels, 32 ans, néerlandais – Cécile Casciano
14h53 :

« Nous nous attendons à moins de monde car il est difficile de mobiliser pour une cause, mais il est important d’avoir une majorité au Parlement pour voter ce texte »

Roselyne Bachelot

Commentaires des Tourtereaux : En tout cas, si vous êtes moins nombreux (ce qui est le cas), vous devriez en tirer toutes les conséquences logiques. Mais il est vrai, qu’avec le scandale de la grippe A vous avez un mal fou à vous taire à tout jamais…Sans parler de vos essais médiatiques. La soupe est trop bonne !

L'Express

14h51 : Roselyne Bachelot, ancienne ministre UMP de la Santé est aussi à la manifestation pour le mariage gay.

Roselyne Bachelot, ancienne ministre UMP de la Santé est aussi à la manifestation pour le mariage gay.
Roselyne Bachelot, ancienne ministre UMP de la Santé est aussi à la manifestation pour le mariage gay. – DR
Commentaires des Tourtereaux : le soleil est trompeur, il vous aveugle si vous le regardez en face ! En conscience, vous devriez fermer les yeux et voir la réalité et la vérité en face ! Le soleil est cependant naturel. Il n’est ni homo, ni hétéro. Il est tout simplement naturel : comme l’humanité, comme la famille humaine construite à partir de l’union de l’homme et de la femme.
Touchez pas à la famille !
L'Express

14h39 : La « banderole » en fil d’étendage de l’association des parents gays et lesbiens.

La "banderole" en fil d'étendage de l'association des parents gays et lesbiens.
La « banderole » en fil d’étendage de l’association des parents gays et lesbiens. – R.Karayan
Publicités

Une réflexion au sujet de « Ils sont devenus fous : les partisans du « mariage » gay en direct…ou presque ! »

  1. 1- les femens torses nus
    se dénuder dans les lieux publics,normalement c’est réprimé par la loi, mais ici apparemment elles ont tous les droits
    2- Les francmac sont présents car ils représentent la République : les emblèmes « liberté, égalité, fraternité » sont uniquement réservés à leur caste ,
    la liberté d’agir au sein de la constitution leur est réservée, elle a été conçue par eux et pour eux depuis la révolution, l’égalité de tout les droits c’est entre eux puisqu’ils sont unis par le lien initiatique de la fraternité.
    Mais ces humanistes anticléricaux ne pèsent pas les conséquences de leur entêtement, par cette soif de vengeance à cause d’un vieux conflits avec les cathos
    alors qu’un effet domino risque de se produire au nom de la liberté de s’aimer et au nom de légalité des droits, tel un exemple récent de dérive, un père a eu des relations sexuelles avec ses filles, affaire jugées à la cour d’assises (Somme) mais les filles disent avoir été consentantes et la mère était au courant… résultat lui et son épouse acquittés.
    en effet au regard de L’inceste qui n’est plus un délit pénal, seul le viol, avec ou sans circonstances aggravantes l’est,,
    Maintenant, il vit en concubinage avec l’une de ses filles , et de cette histoire d’amour incestueux un enfant est né, donc cet enfant a pour père son grand-père
    mais comment juridiquement cet enfant peut-il être reconnu le fils du père, puisque de fait, l’article 310-2 du code civil dispose:
    «S’il existe entre les père et mère de l’enfant un des empêchements à mariage prévus par les articles 161 et 162 pour cause de parenté, la filiation étant déjà établie à l’égard de l’un, il est interdit d’établir la filiation à l’égard de l’autre par quelque moyen que ce soit.»
    Et maintenant grâce à l’adoption in futurum de ce projet de loi ‘’ mariage pour tous ‘’ qui est un droit individuel et non de groupe cet article 310-2 du CC va être abroger et ce couple incestueux va demander que soit défendu pour eux le principe qu’une personne qui aime une personne puisse se marier sans aucune discrimination, et que le grand père puisse être reconnu comme étant le géniteur de l’enfant
    donc si la loi passe, les couples incestueux vont se former sans scrupules, et ainsi les pères qui aimeront leurs fils ou filles pourront se marier en toutes légalités au nom de l’amour , du progrès, de l’égalité des droits etc…etc…sans compter la polygamie, la polygynie…
    jusqu’à présent les homosexuels n’ont jamais eu besoin de quiconque pour exister et même pour la parentalité ils se sont toujours débrouillés d’obtenir des enfants,
    mais au centre de cet intérêt de l’égalité des droits individuels ou est passé le principe de précaution tel défini dans la protection de l’enfance pour sauvegarder ses intérêts selon le CIDE, car j’essaie d’imaginer la déception des futurs enfants issus de la PMA ou de la GPA qui n’auront jamais la joie d’avoir des frères et sœurs, et ni la notion de leurs conceptions faites par X,( jusqu’à présent les adoptés ont toujours recherché leurs géniteurs, leurs racines).
    Tout cet ordre déjà établit va être bouleverser par cette minorité d’ humanistes qui s’unissent contre la menace commune que représente les familles et les défenseurs de la famille et de son fondement,, ils défendent uniquement leur idéologie pour arrivée à leur objectif prédéterminée depuis des décennies et rejetteront tous les obscurantistes ou toutes personnes qui leur résisteraient,
    ils sont au dessus des lois et les lois sont faites par eux et pour eux,

    ils n’aspirent qu’à un eugénisme social, sans se soucier réellement des individus , un prétexte pour atteindre leur objectif, détruire la liberté de pensée, la liberté d’aimer, la liberté de croire, tout interdire au nom de leur déesse  »Laïcité » cette Marianne qui impose ses préceptes soit disant laïques ,,, alors que nous sommes en droit de détenir une liberté de conscience et de choix
    aucune alternative n’est laisse à l’individu, tout lui est retiré, même la liberté d’enseigner ou d’éduquer son propre enfant, jusqu’à même imposé à un enfant de deux ans à aller en classe, de l’aberration pour se permettre un contrôle sur tous les enfants et pouvoir mieux s’en approprier pour les offrir à une caste de clients en manque de progénitures, …
    eh ben quoi !!!faut bien les capter quelques part les petits bouts pour les rendre adoptables, sinon bien obliger d’avoir recours à la PMA ou la GPA surtout pour les hommes ils demanderont le droit de légaliser l’entrée d’un bébé provenant d’une mère porteuse à l’étranger, ainsi nous entrerons dans une nouvelle aire du néo-commerce triangulaire de mères porteuses et des néo-orphelins du darfour , le néo-colonialisme est de retour, ..l’esprit de l’exploitation de l’homme par l’homme subsiste à toujours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s