Du Printemps Arabe au Printemps des Citoyens de France…


Le gouvernement reste sourd à notre démonstration apaisée et démocratique du 13 janvier 2013. Rappelons-lui que notre manifestation a pour but de défendre et de protèger l’institution universelle qu’est le Mariage, c’est-à-dire l’union d’un homme et d’une femme. Le Mariage est aussi l’institution qui assure avec la Famille la stabilité de la société, alors que nous sommes en pleine crise économique et financière.

Le Mariage assure enfin la protection de l’Enfant, de son papa et de son maman. Alors que nous nageons en pleine idéologie contraire, alors que nous naviguons en eaux troubles où le relativisme et l’égalitarisme ont pris le pas sur le bon sens et le respect des différences, nous nous interrogeons gravement : l’article premier du projet de loi le « mariage pour tous » vient d’être adopté à l’Assemblée Nationale. Nous pouvons penser sans trop nous tromper, que la totalité des articles du projet de loi sera adopté avant la fin février.

Jusqu’où faudra-t-il aller pour que le Président de la République et le gouvernement Ayrault nous entendent, entendent la France qui se lève et qui dit non, pacifiquement ?

Le 13 janvier 2013, nous l’avons déjà dit : un nouveau printemps démocratique est en train de lentement bourgeonner. Ce Printemps des Citoyens de France sera-t-il entendu.

Comme le Printemps Arabe, le Printemps des Citoyens de France (nous sommes en démocratie, ne l’oublions pas ! ) se transformera-t-il en révolution plus ou moins apaisée???

En tout cas, si le Printemps des Citoyens de France se transforme en révolution non-apaisée, vous, Messieurs François Hollande et Jean-Marc Ayrault, vous en serez tenus pour les principaux et les seuls responsables.

Quand on a obtenu moins de 50% des suffrages inscrits, on est peut-être élu légalement, quid cependant de la légitimité ?

Ce qui est certain, c’est que vous avez le devoir d’écouter les Français. Tous les Français.

Le reste en images…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s