Historique : notre communiqué de presse du 13 janvier 2013 !


Impression

      COMMUNIQUE DE PRESSE DU 13 JANVIER 2013
  Logo-Generation famille-1

cropped-lt-photo-couv-fb-01.jpg

Paris, le 13 janvier 2013

 

Les Tourtereaux et Génération Famille appellent à rejoindre

La Manif Pour Tous au JOUR-J de ce 13 janvier 2013

TOUS UNIS, TOUS A PARIS

NOUS AVONS RENDEZ-VOUS AVEC L’HISTOIRE !

                         

Le mouvement Les Tourtereaux (www.lestourtereaux.com) s’est indigné et mobilisé depuis des mois contre le projet de loi le « mariage pour tous ». Il a rencontré des ministres, des députés, des sénateurs et des maires. Il a rencontré de nombreuses associations. Il a appelé, à plusieurs reprises, à l’unité ou à l’union des organisations des deux manifestations des 17 et 18 novembre 2012. Il a, tout récemment, en association avec Familles de France et le Forum Politique Chrétien écrit une lettre ouverte au Président de la République (cliquez sur le lien pour la lire).

A J-9 de la mobilisation nationale du 13 janvier 2013, date historique, il a de nouveau appelé à l’unité entre le collectif Civitas et le collectif de La Manif Pour Tous, dans un communiqué de presse.

A J-4 il a invité officiellement Virginie Tellenne (Frigide Barjot) et Alain Escada à signer un Certificat d’Entente Cordiale Unitaire. Les deux parties n’ont pas voulu le signer en raison de leurs divergences toujours actuelles.

A J-1 de la mobilisation historique du dimanche 13 janvier 2013 à Paris, Les Tourtereaux ont appelé officiellement le collectif Civitas à rejoindre le collectif de La Manif Pour Tous.

Au JOUR-J de ce rendez-vous historique, après celui du 24 juin 1984, Les Tourtereaux sont heureux du travail accompli. Même s’il a souvent été difficile et décrié : comment en effet unir les manifestations du 17 et du 18 novembre ? Même si les attaques n’ont pas manqué : certains nous ont accusés, à tort, de jouer le jeu de la discorde et de la désinformation. C’est tout le contraire que nous avons voulu opérer dès le départ, partant du principe que le Bien Commun appartient à tous, et que nul ne peut se l’approprier, quel que soit son aura médiatique, sa foi, ou son talent.

Au JOUR-J de ce 13 janvier, il est encore temps de venir manifester à Paris. Nous appelons solennellement tous les citoyens qui s’opposent au « mariage pour tous » à rejoindre les 4 cortèges : celui organisé par le collectif CIVITAS et les 3 organisés par le collectif La Manif Pour Tous

NOUS AVONS RENDEZ-VOUS AVEC L’HISTOIRE

Venez avec vos kippas, vos cols romains, vos djellabas, vos soutanes, vos jeans troués, vos jupettes, vos jupes plissées et vos percings…Soyez authentiques, ne soyez pas anonymes ! Ce 13 janvier 2013, nous avons un seul objectif : que le gouvernement retire son projet de loi et organise les Etats Généraux de la Famille, de l’Enfant, de l’Adoption et du Mariage.

Ce 13 janvier une France apaisée, démocrate, diverse et libre est à Paris. Mais comme vous le savez, le combat ne s’arrêtera pas là. Dès le 14 janvier, il faut convaincre les élus de la République. C’est pour cela que nous avons lancé, le 11 janvier, le club     Génération famille ! Club de réflexion et d’action, il se veut unitaire. Il vous proposera de nombreuses activités, débats, forums, évènements dès le mois de février 2013.

Contact Presse : Sophie Bonnet, presse.lestourtereaux@orange.fr

Pour télécharger notre communiqué de presse cliquez ici

@lestourtereaux

www.facebook.com/lestourtereaux2012

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s