J-1 : dernier communiqué de presse avant le jour historique du 13 janvier 2013 !


Les Tourtereaux et Génération Famille appellent à rejoindre

Impression

La Manif Pour Tous à J-1 du 13 janvier 2013

Logo-Generation famille-1

                                              TOUS UNIS, TOUS A PARIS

L’UNION, C’EST MAINTENANT !

Le mouvement Les Tourtereaux (www.lestourtereaux.com) s’est indigné et mobilisé depuis des mois contre le projet de loi le « mariage pour tous ». Il a rencontré des ministres, des députés, des sénateurs et des maires. Il a rencontré de nombreuses associations. Il a appelé, à plusieurs reprises, à l’unité ou à l’union des organisations des deux manifestations des 17 et 18 novembre 2012. Il a, tout récemment, en association avec Familles de France et le Forum Politique Chrétien écrit une lettre ouverte au Président de la République (cliquez sur le lien pour la lire).

A J-9 de la mobilisation nationale du 13 janvier 2013, date historique, il a de nouveau appelé à l’unité entre le collectif Civitas et le collectif de La Manif Pour Tous, dans un communiqué de presse.

A J-4 il a invité officiellement Virginie Tellenne (Frigide Barjot) et Alain Escada à signer un Certificat d’Entente Cordiale Unitaire. Les deux parties n’ont pas voulu le signer en raison de leurs divergences toujours actuelles.

A J-1 de la mobilisation historique du dimanche 13 janvier 2013 à Paris, Les Tourtereaux appellent officiellement le collectif Civitas à rejoindre le collectif de La Manif Pour Tous. Ce sera facile : de la Place Vauban au Champ-de-Mars, il n’y aura que quelques dizaines de mètres à faire. Espérons que La Manif Pour Tous vous accueille comme il se doit.

A J-1 de ce jour historique, après celui du 24 juin 1984, Les Tourtereaux sont heureux du travail accompli. Même s’il a souvent été difficile et décrié : comment en effet unir les manifestations du 17 et du 18 novembre ? Même si les attaques n’ont pas manqué : certains nous ont accusés, à tort, de jouer le jeu de la discorde et de la désinformation. C’est tout le contraire que nous avons voulu opérer dès le départ, partant du principe que le Bien Commun appartient à tous, et que nul ne peut se l’approprier, quel que soit son aura médiatique, sa foi, ou son talent. Avec d’autres : nous avons obtenu l’annulation de la mini gay-pride que Virginie Tellenne voulait organiser au cœur même de la manifestation du 13 ; et, la multiplication des porte-paroles qui sont passés de 3 à 8. Même si l’équilibre n’est pas parfait : la gauche est représentée, mais pas la droite ; les religions musulmanes et juives sont représentées, mais pas les religions catholiques, et protestantes…

A J-1 nous appelons solennellement tous les citoyens qui s’opposent au « mariage pour tous » à rejoindre les 4 cortèges : celui organisé par le collectif CIVITAS et les 3 organisés par le collectif La Manif Pour Tous.

MOBILISATION GENERALE ET HISTORIQUE : RENDEZ-VOUS LE 13 JANVIER 2013 A PARIS

Venez avec vos kippas, vos cols romains, vos djellabas, vos soutanes, vos jeans troués, vos jupettes, vos jupes plissées et vos percings…Soyez authentiques, ne soyez pas anonymes ! Le 13 janvier 2013, nous avons un seul objectif : que le gouvernement retire son projet de loi et organise les Etats Généraux de la Famille, de l’Enfant, de l’Adoption et du Mariage.

Le 13 janvier une France apaisée, démocrate, diverse et libre sera à Paris. Mais comme vous le savez, le combat ne s’arrêtera pas là. Dès le 14 janvier, il faut convaincre les élus de la République. C’est pour cela que nous avons lancé, le 11 janvier, le club Génération Famille ! Club de réflexion et d’action, il se veut unitaire. Il vous proposera de nombreuses activités, débats, forums, évènements dès le mois de février 2013.

Logo-Generation famille-1

Contact Presse : Sophie Bonnet, presse.lestourtereaux@orange.fr

Pour télécharger notre communiqué de presse et le diffuser, cliquez ici.

Publicités

2 réflexions au sujet de « J-1 : dernier communiqué de presse avant le jour historique du 13 janvier 2013 ! »

  1. Le mariage libre opposé à la parole de Dieu?
    1) Lévitique 18, 22 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. »
    2) Lévitique 20, 13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »
    1 Corinthiens 6, 9-10 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés ,ni ceux qui couchent avec des hommes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. »
    Romains 1 : 26 – 27- C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes, car leurs femmes ont remplacé les relations naturelles par des actes contre nature; et de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leurs désirs, les uns pour les autres; ils commettent l’infamie, homme avec homme, et reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement:
    Matthieu 19. 4-6 .« N’avez-vous pas lu que celui qui les a faits, dès le commencement les a faits homme et femme, et qu’il dit: « C’est pourquoi, l’homme laissera son père et sa mère et sera uni à sa femme; et les deux seront une seule chair » ?Ainsi, ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Ce donc que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas »
    VAINCRE L’HOMOSEXUALITE: c’est possible par la grâce de Dieu!
    L’homosexualité est une œuvre de la chair: Galates 5/16 à 21 « Je dis donc : Marchez par l’Esprit, et vous n’accomplirez point les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à la chair ; ils sont opposés l’un à l’autre, afin que vous ne fassiez pas ce que vous voudriez. Mais si vous êtes conduits par l’Esprit, vous n’êtes pas sous la loi. Or, les œuvres de la chair sont évidentes, c’est–à–dire inconduite, impureté*, débauche, idolâtrie, magie, hostilités, discorde, jalousie, fureurs, rivalités, divisions, partis–pris, envie, ivrognerie, orgies, et choses semblables. Je vous préviens comme je l’ai déjà fait : ceux qui se livrent à de telles pratiques n’hériteront pas du royaume de Dieu.
    Luc 18:27 « Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. »Une fois les implications spirituelles de l’homosexualité déterminées, il est indéniable que c’est spirituellement qu’il faut envisager la solution

    http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2007/07/22/201-vaincre-lhomosexualite-cest-possible-par-la-grace-de-dieu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s