Lancement du club Génération Famille !


Logo-Generation famille-1

Un tout nouveau club vient de naître, il s’appelle : Génération Famille !

Ecoutons le fondateur, Adam Eve :

En créant ce groupe, j’ai voulu rassembler autour de moi toutes celles et tous ceux qui pensent que la Famille appartient à toutes les générations. Et notre génération, tout particulièrement, car elle est confrontée à des changements de civilisation qui peuvent être sans lendemain, si nous n’y prenons pas garde. Parce que le monde est en train de changer, parce que certains changements sont néfastes pour les générations futures, la famille doit être aimée, défendue et renforcée dans ses fondamentaux. Face à ces bouleversements, qui ont déjà commencé à détruire ces fondamentaux, il nous faut nous lever. Il nous faut prendre part au débat, agir, et dire la vérité.

C’est pour cela que je vous invite à rejoindre notre groupe.

Rejoignez Génération Famille ! Et rendez-vous le 13 janvier à Paris…

Quelles sont vos ambitions et  vos objectifs ?

Adam Eve : nous mettre au service de tous sans exception, quelque soit votre activité (associative et professionnelle), votreétiquette, votre nom, votre origine, votre parti politique, votre philosophie, votre religion, votre sexe.

Si vous êtes convaincus qu’il faut défendre la famille, rejoignez-nous. Nous avons pour ambition de fédérer tous les hommes et les femmes de bonne volonté, toutes les associations qui travaillent pour la famille. Le spectre est très large. Notre objectif : être au service de la Famille et du Bien Commun; et, travailler dans un esprit unitaire. Les arrivistes et tous les diviseurs, toutes celles et tous ceux qui sèment la zizanie sur le sujet ne sont pas les bienvenus.

Participerez-vous à la manifestation du 13 janvier ?

Adam Eve : vous savez, nous avons une longue expérience de ce genre de mobilisation nationale. La première expérience a eu lieu en 1984, sur le sujet de l’Ecole libre. Puis, plus récemment nous nous sommes mobilisés et nous avons travaillé contre le PACS en 1998. Nous avons essayé, mais sans succès, d’organiser les premiers états-généraux de la Famille en 2003 avec toutes les associations et parti-prenantes.

Nous serons donc naturellement-là le 13 janvier !

Comment vous rejoindre ?

Adam Eve : dans un premier temps nous venons de lancer notre club sur Facebook.

Vous pouvez nous y rejoindre. Nous monterons ensuite en puissance…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s