« Quand une ministre louait le mariage homo dans un collège »…


Quand une ministre louait le mariage homo dans un collège

Source: lefigaro.fr

En visite dans une école du Loiret en octobre, Najat Vallaud-Belkacem présentait le mariage homosexuel comme «une avancée». La porte-parole du gouvernement se défend aujourd’hui de tout «prosélytisme».

La consigne de Vincent Peillon, qui a jugé hier qu’il ne lui semblait pas «opportun» d’importer dans le débat sur le mariage gay à l’école, n’a pas toujours été scrupuleusement respectée par les membres du gouvernement, souligne-t-on chez les opposants à ce projet de loi.Lors d’une visite dans un collège du Loiret cet automne, la ministre du Droit des Femmes, Najat-Vallaud Belkacem, a présenté le «mariage pour tous» comme une «avancée». «Cela va permettre plus d’épanouissement. Plus de liberté. Plus d’égalité dans la société», a-t-elle dit à une assistance d’une dizaine de collégiens dans le cadre d’une action de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie, selon des images prises par BFMTV.
MONSIEUR LE MINISTRE, EN RAISON DU PRINCIPE D’EGALITE, PERMETTEZ A L’ECOLE LIBRE DE FAIRE LA MEME CHOSE QUE NAJAT VALLAUD-BELKACEM.MONSIEUR LE MINISTRE A VOTRE TOUR, SANCTIONNEZ NVB

MONSIEUR LE MINISTRE, NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QU’EN 1984.

OU PLUTÔT SI : CONTINUEZ A BAILLONNER L’ECOLE LIBRE, L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE…ET VOUS VERREZ SORTIR DE L’OMBRE, DU SILENCE DES CENTAINES DE MILLIERS DE MANIFESTANTS.

C’EST CERTAIN MAINTENANT : NOUS SERONS DES MILLIONS LE 13 JANVIER 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s