Feu vert, orange ou rouge : pour les bannières et les banderoles ???


Après l’information que nous avions eu, le 31 décembre en fin de matinée, nous avons fait paraître l’article suivant : « Feu vert pour les banderoles et les bannières !!! »

Il s’avère selon les propos  de l’un des porte-paroles, Tugdual Derville, et des articles qui sont parus en parlant de « désinformation » que notre « information n’était pas bonne« .

Nous nous en excusons d’avance auprès des lecteurs : loin de nous cette idée machiavélique de diffuser de la désinformation.

Nous avons tout simplement relaté, avec enthousiasme, il est vrai, l’entretien téléphonique entre Tugdual Derville et l’un des co-organisateurs de la manifestation du 13 janvier, dont les adhérents représentent plusieurs dizaine de milliers de familles. C’est donc un poids lourd de la manifestation du 13. Il faudrait maintenant mettre cet entretien téléphonique entre parenthèse? Ou bien n’aurait-il jamais eu lieu?

Le doute s’étant installé, il est plus sage de remettre la question sur la table.

Première question : y aura-t-il des bannières et des banderoles le 13 janvier 2013?

Il est vrai que les démentis de Tugdual Derville sont confus : il parle de label et de logo, mais en aucun cas de bannières et de banderoles !

Tweet du 31/12/12

Tugdual Derville@TDerville

« Je confirme donc que #LaManifPourTous est bien le label commun sous lequel les 30 co-organisateurs défileront le 13/01/2013 sans autre logo. »

Qui sont ces 30 co-organisateurs? Et que font-ils exactement? Il serait bon d’ailleurs pour éviter toute confusion de savoir qui fait quoi???

Suite au prochain numéro.

AVERTISSEMENT : A LIRE CET EXTRAIT DE NOTRE COMMUNIQUE DE PRESSE DU 17 DECEMBRE 2012

« Il est bon de rappeler, parce que nous recevons beaucoup de demandes en ce sens : que nous ne nous opposons pas aux manifestants qui viendront avec des bannières, soit pour représenter une association, un mouvement, un territoire, une ville, etc. Le préalable qu’il faut respecter : aucun dessin, aucune image, aucun mot, aucun slogan ne doit être haineux, homophobe, moqueur ou irrespectueux. »

 QUE TOUT CECI NE NOUS ELOIGNE PAS DE L’OBJECTIF PRINCIPAL :

RENDEZ-VOUS LE 13 JANVIER 2013 A PARIS !

Venez avec vos kippas, vos cols romains, vos djellabas, vos soutanes, vos jeans troués, vos jupettes, vos jupes plissées et vos percings…Soyez authentiques, ne soyez pas anonymes !

BONNE ANNEE 2013 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s