Le mariage en questions cartonne !


Nous sommes heureux d’apprendre que la vidéo Le mariage en questions cartonne. Nous avons eu l’honneur d’y collaborer (au niveau des textes).

Un seul bémol : quelle soit anonyme.

N’hésitez pas à la diffuser autour de vous : près de 40 000 vues à ce jour depuis sa publication le 13 décembre, jour important où nous réunissions une trentaine d’association à l’Assemblée Nationale. Très belle journée, donc, pour la cause !

Soyez 100 000 avant la fin de l’année 😉

Publicités

3 réflexions au sujet de « Le mariage en questions cartonne ! »

  1. Elle n’est pas anonyme, sa mise en ligne est signée Camille Franlieux. De plus, la participation des Tourtereaux, dont vous vous glorifiez tant, a été plus que minime et même quasiment nulle puisque tout a été changé et surtout néfaste puisque cela à fait perdre du temps aux vrais initiateurs.
    Franchement, vous confier la maquette de ce projet a été une belle erreur : cette façon de tirer la couverture à soi est honteuse et révélatrice du fond de votre mouvement.

    • Nous ne savons pas qui est Camille Franlieux, ni qui est Christine Barjot alias Fritin??? Franchement, cela n’est pas sérieux.
      Les Tourtereaux ont été impliqués dès le départ dans ce projet, et ont corrigé les textes de cette vidéo. Pourquoi cela vous déplait-il autant? Aucune gloriole, ni jalousie de votre part, à extraire de tout cela…
      On nous a même demandé de financer cette vidéo, ce que nous avons refusé parce que les initiateurs de cette vidéo souhaitaient l’anonymat. Ce que nous ne souhaitions pas. Sans parler des nombreuses récupérations dont a fait l’objet cette vidéo. Encore un exemple avec vos propos.
      Nous ne savons pas qui vous êtes, et ce que vous avez fait ou récupéré pour cette vidéo.

      Si vous nous connaissiez un peu mieux, et si vous n’étiez pas aussi aigrie, vous sauriez que notre mouvement travaille justement pour redorer le blason du Mariage, de l’Enfant et du Mariage. Depuis l’éclatement des initiateurs des 17 et 18 novembre en quatre groupes nous travaillons à l’unité. Cette unité est difficile parce que les égos de certaines sont démultipliés. On a même parlé de « hold-up » sur la cause.

      Voilà, vous savez tout ou presque. A vous maintenant de nous dire de quelle façon vous avez travaillé ou vous travaillez à la grande cause contre le « mariage pour tous »?

      Cela nous intéresse vraiment. D’autant plus quand on se permet ce genre d’attaques infondées, Christine Barjot.
      Drôle de nom, n’est-ce pas? Etes-vous parente à Frigide Barjot ou plutôt Virginie Tellenne? Cela expliquerait mieux votre commentaire?

      En conclusion :
      – ne vous trompez pas de cible : ce ne sont pas les tourtereaux qu’il faut abattre mais bien le projet de loi « mariage pour tous ».
      – ne vous trompez pas de moyen : l’anonymat, et la récupération ne sont pas bonnes. Quelle légitimité avez-vous? Etiez-vous là en 1984, en 1998, etc?
      – ne soyez pas envoutée par les sirénes médiatiques;
      – apprenez à servir et non pas à vous servir;
      – enfin, en ces temps de Noël, ce qui est mis en avant ce n’est pas l’égocentrisme, c’est l’altruisme, l’autre…Le tout Autre !

      Que la paix soit avec vous !

  2. Merci c’est super ,vrai,claire,très bien expliqué ,comment ne pas comprendre ,continue à voir créer une loi contre les fondement même de la vie, de l’avenir n’est pas vouloir ce prendre pour Dieu,? Il faut avoir une conscience dénaturé par l’orgueil et n’avoir aucun amour pour l’avenir et pour le enfants. On a l’impression d’être au temps de Jean Baptiste quand le roi à pris la femme de son frère herodiade??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s