La fronde continue ce 8 décembre 2012 : plus de 25 000 personnes disent NON au « mariage pour tous » !


Les manifs du 8 décembre 2012
Les Tourtereaux étaient présents lors de ces manifestations du 8 décembre 2012 qui ont réuni plus de 25 000 personnes dans cinq villes !

« Un papa, une maman, y a pas mieux pour un enfant », ces mots scandés résument bien notre état d’esprit : nous voulons le meilleur pour nos enfants !

Combien de manifestants ?

Les chiffres se bousculent et s’opposent : selon la police nous étions près de 13 000. Selon nous: plus de 25 000 !

A Bordeaux, nous étions plus de 15 000 (7 000 selon la police). A Lille plus de 7 000 (3 500 selon la police). A Nancy, au Mans et à Reims : plus de 2 500.

Nous avons rencontré des opposants à nos manifestations : les militants et sympathisants du lobby LGBT nous suivent à la trace.

En tout, ils ont réuni 2 500 personnes.

Les Tourtereaux présents dans ces manifestations ont appelé à la mobilisation générale : « parce qu’il s’agit d’un véritable combat qui oppose une minorité membre de l’INTER-LGBT à l’immense majorité des Français opposée au « mariage pour tous », nous devons nous mobiliser massivement et demander le retrait du projet », estime le porte-parole du mouvement.

« Nous redisons de façon apaisée mais avec conviction et détermination que ce projet de loi est mauvais pour la France, il est mauvais pour tous les Français. Nous défendons et protégeons le Mariage qui est l’union d’un homme et d’une femme, l’Enfant qui est le fruit de cette union, et la Famille qui est la cellule fondatrice de notre société. Notre société, notre monde ne va pas bien : il est en dépression, il est en crise, il a perdu ses repères. N’ajoutons pas à la crise économique et financière, une crise sociétale, une crise de civilisation. Et ne mentons pas à notre humanité : elle existe parce qu’au départ il y a un homme et une femme. Elle s’est développée par l’homme et par la femme. Ne mentons plus aux enfants : ils ont besoin d’un papa et d’une maman. Alors qu’il existe bien une filiation, il n’existe pas d’homofiliation. Et prononcer ce mot, le revendiquer, l’imposer, le légiférer est une aberration anthropologique…Avec « le mariage pour tous » le Président de la République soumis à un lobby communautariste remet en question gravement l’équilibre de notre société en proposant un modèle de couple et de famille artificiel, utopique.
Nous demandons le retrait de ce projet de loi. RETRAIT !« 

LE 13 JANVIER LES TOURTEREAUX SERONT DES MILLIONS A DIRE NON…MOBILISEZ-VOUS !

Publicités

4 réflexions au sujet de « La fronde continue ce 8 décembre 2012 : plus de 25 000 personnes disent NON au « mariage pour tous » ! »

  1. « LE 13 JANVIER LES TOURTEREAUX SERONT DES MILLIONS A DIRE NON… »
    C’est bien dommage que vous ne les ayez pas appelé à manifester le 17 novembre et le 8 décembre !
    Stop aux mythos !

    • Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes déjà des millions à dire non à l’adoption et à la pma. Il nous faut être des millions à dire non au « mariage » homo. Le combat n’est pas mytho…Il est bien réel : une poignée cherche à imposer au plus grand nombre leur revendication intolérable parce que contraire à nos règles démocratiques, intolérable parce que contraire à notre civilisation, intolérable parce que mettant en danger notre humanité…

      A votre utopie et à ses conséquences, nous préférons de loin notre mythologie. D’ailleurs, ce n’est pas un mythe : c’est une réalité qui appartient à la genèse de notre humanité et qui se transmet depuis par l’homme et la femme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s