Ecoutez Jean-Christophe Fromantin, député-maire de Neuilly-sur-Seine : le Grand Témoin qui affiche ses convictions !


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin ! Nous osons dire : enfin, un entrepreneur devenu maire de Neuilly (c’était aux élections de 2008, il remportait alors une grande victoire contre le clan Sarkozy), puis député (aux dernières élections législatives de 2012) et maintenant co-fondateur de l’UDI…Il faut dire que c’est très courageux de la part de celui qui dans les années 80 a remporté sa première victoire : le Tour de France à la voile !

Encore un député qui prend la parole  pour dire son opposition au « mariage pour tous ».

Il était ce matin, dans l’émission Le Grand Témoin, l’invité de la radio chrétienne Radio Notre-Dame.

Ecoutez-le ou re-écoutez-le en cliquant ici

Les Tourtereaux ont déjà rencontré la « star » montante de Neuilly. Le mot est un peu fort, mais depuis son arrivée dans l’hémicycle, Jean-Christophe Fromantin, qui ne cache pas ses convictions profondes, est en train de gravir patiemment, comme un marathonien qu’il est, les marches du pouvoir.

Portrait d’un futur ministre…ou président de la République : pourquoi pas !

Jean-Christophe Fromantin a fait ses études dans différents établissements scolaires à Saintes, Dunkerque et Strasbourg où il a obtenu son bac en 1981 ; après une année de sciences économiques et une autre en classe préparatoire, il intègre l’ESLSCA à Paris et en sort diplômé en 1986. Marié et père de 4 enfants, il habite Neuilly-sur-Seine depuis 24 ans.

En 1987 et 1988 il effectue son service national comme coopérant à Lisbonne. À son retour en 1989, il crée Eurochallenge, une société de services et de conseils pour l’import/export. Suite à la fusion avec Interex en 1994, il prend la direction de la société nouvellement crée, Export Entreprises.

Observateur concerné par la mondialisation, il anime de nombreuses conférences sur l’innovation et la recherche de nouvelles formes de compétitivité dans les entreprises. Il conseille de nombreuses collectivités locales.

Retrouvez le reste de son parcours en cliquant ici.

Retrouvez son actualité politique sur son blog.

Nous vous remercions pour vos paroles fortes contre le « mariage pour tous », espérons qu’elle fasse vaciller le pouvoir en place, et inverse définitivement cette tendance du oui, et ce pouvoir du lobby LGBT.

Au 13 janvier 2013 ! D’ici-là travaillons auprès des élus, députés et sénateurs : c’est eux qui ont la clé pour dire NON au « mariage pour tous ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s