Les maires de France disent NON au « mariage pour tous » !


Oui, ils sont de plus en plus nombreux à s’opposer au projet de loi qui propose le « mariage » homosexuel, l’adoption d’enfants par des homosexuels, et la procréation médicalement assistée.

Créé en 2005, le collectif des « Maires pour l’enfance » rassemble des maires et adjoints de tous les horizons et de toutes les sensibilités politiques opposés au mariage et à l’adoption par des couples homosexuels.

Aujourd’hui, à l’initiative de quatre élus de terrain, deux de droite et deux de gauche, deux hommes et deux femmes, le collectif se mobilise pour que le Gouvernement retire son projet de loi visant à ouvrir le mariage et l’adoption par des couples homosexuels et lance sans tarder des états généraux.

Les maires et les adjoints sont les premiers impliqués car c’est à eux que revient la responsabilité de célébrer les mariages. C’est pourquoi il est légitime et nécessaire qu’un maximum de maires et d’adjoints puissent s’exprimer sur ce projet, pour lequel ils n’ont pas été préalablement consultés.

L’appel des maires « protégeons l’enfance », lancé par le collectif a déjà recueilli plus de 17 000 signatures d’officiers d’état civil qui ne souhaitent pas célébrer des mariages entre personnes de même sexe.

VOUS ÊTES UN ELU LOCAL : PROTEGEZ L’ENFANCE A VOTRE TOUR…

SIGNEZ ET FAITES SIGNER L’APPEL !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s