Boycottons Carla Bruni !


Source : le NouvelObs

Carla Bruni en couv' du Vogue Paris La couverture du Vogue Paris Noël : Carla Bruni en invité d'honneur

Oui boycottons Carla Bruni qui affiche au grand jour son adhésion au « mariage pour tous ». Alors que Nicolas Sarkozy est opposé.

« J’ai beaucoup d’amis – femmes et hommes – qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d’instable ou de pervers dans les familles homoparentales. Peut-être même qu’il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société ! ».

Ah, l’amitié jusqu’où cela nous mène !

Question : est-ce que vous avez des amis « normaux » qui souffrent et qui essayent en pleine crise d’aimer, d’élever leurs enfants nés d’une père et d’une mère ?

On peut avoir des amis homos, ce n’est pas le problème. Nous en avons aussi. Mais dire « qu’ils s’investissent mieux et plus que les parents « normaux » c’est un comble » (en d’autres termes). C’est scandaleux d’opposer ainsi les uns aux autres. Bien entendu que quelque soit vos pratiques sexuelles vous pouvez être quelqu’un de bien : nous avons un exemple en la matière, DSK.

Ne mentez pas aux enfants : depuis que l’humanité est humaine elle a besoin de l’altérité, d’un homme et d’une femme, ou d’un gars et d’une fille. L’enfant a besoin d’un papa et d’une maman ! Ce n’est pas parce qu’il y a « hold-up » sur les enfants adoptés (faiblesse en l’occurence de la loi qu’il faut revoir profondément sur le droit de l’adoption) qu’il faut :

prendre en otage l’enfant en lui demandant : alors cela se passe bien avec papa 1 et papa 2? J’ai appris que papa 2 était parti. Comment cela se passe avec papa 3. Idem quand il y a deux mamans…Le pauvre on ne lui a pas demandé son avis au début : préfères-tu être aimé et élevé par un papa et une maman ou par deux hommes, ou par deux femmes?

faire d’une exception la règle; des pratiques sexuelles individuelles une loi pour le mariage…

faire du « mariage pour tous » la première marche (après le PACS !) d’une descente infernale vers une civilisation et une humanité déboussolées, haineuses (parce que le pouvoir aura été soumis à une poignée d’amis ultra-minoritaire; et qu’il aura donné une existence législative à ces revendications aux dépends du plus grand nombre; fragilisant ainsi nos institutions), et mortifère (l’homofiliation n’existe pas).

Mme Carla Bruni-Sarkozy : faites comme François Hollande, revenez sur votre décision et défendez le Mariage, qui est l’union d’un homme et d’une femme, l’Enfant qui est le fruit de cette union, et la Famille fondatrice de notre société.

Nous vous proposons de boycotter son quatrième album qui sortira au printemps 2013.

Si vous avez fait l’acquisition des trois premiers, nous vous invitons à les lui retourner en écrivant dessus : NON AU « MARIAGE POUR TOUS ».

Adresse de sa fondation : 40, avenue Hoche 75008 Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s