Les Femen attaquent les manifestants du 18 novembre !


Avertissement les photos peuvent choquer. Ne pas montrer aux enfants. Merci.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous l’avions annoncé : le groupuscule anarchique Femen qui a la particularité de manifester de façon anarchique et les seins nus, a attaqué dimanche dernier les familles venues manifester contre le projet de loi Taubira, le « mariage pour tous ».

Retour sur ce fait divers qui fait couler beaucoup d’encre, à juste titre.

Les médias ont pris parti pour les Femen en titrant dans leurs différents médias :

Tous ces médias sont de gauche, on l’aura compris !

Seul le Figaro a fait une enquête de fond et retrace la vérité : les agressées ne sont pas celles que l’on croie. Les FEMEN ont bien attaqué les familles qui manifestaient hier.

Que faisait la police ?

Bien entendu le porte-parole du gouvernement, Mme Vallaud-Belkacem, a pris la défense des FEMEN.

Ce qui est vrai c’est que certains jeunes ont répliqué violemment à l’attaque des FEMEN qui ont utilisé des extincteurs contre les manifestants. Elles ont également tenu des propos hétérophobes et religionphobe.

Ce qu’elles risquent pénalement

  • Exhiber ses seins dans la rue : un an de prison, 15.000 euros d’amende;
  • Participer à une manifestation non déclarée : 6 mois de prison, 7.500 euros d’amende;
  • Participer à une manifestation avec une arme (par destination, en l’occurrence, puisqu’il s’agit d’un extincteur) : 3 ans et 45.000 euros d’amende;
  • Violences en réunion avec arme (l’extincteur) n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail : 5 ans et 75.000 euros d’amende.

Ci-dessous, la vidéo.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Les Femen attaquent les manifestants du 18 novembre ! »

    • Oui, Caroline Fourest a porté plainte. Elle a dit qu’elle avait été « tabassée ». Il semblait au journal télévisé du soir qu’elle se portait bien…Mais les images et leurs interprétations sont trompeuses.
      Question1 : Mme Fourest est-elle proche des milieux LGBT, est-elle lesbienne, est-elle proche des Femen?

      Question2 : Portera-t-elle plainte contre les Femen qui ont été la cause de ce qu’elle a subi?

      Question3 : Approuve-t-elle le « mariage pour tous »?

      Question4 : Est-elle hétérophobe?

      Question5 (et dernière question) : Est-elle religionphobe?

  1. Et vous pour homophobie vous risquez quoi ?

    Notre principe républicain « Liberté, Egalité, Fraternité » met en avant le respect de la personne humaine.

    Le Code Civil (article 9) rappelle que « chacun a droit au respect de sa vie privée ».

    Le Code Pénal (article 225-1) indique que « constitue une discrimination toute distinction opérée entre personnes (…) à raison de leur sexe, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle ». Les sanctions encourues peuvent atteindre 3 ans d’emprisonnement et 45000 euros d’amende.

    Le Code du Travail interdit toute discrimination à l’égard d’un salarié en raison de son orientation sexuelle (article L 1132-1 de la nouvelle version du Code du Travail).

    De plus la HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l’Egalité) permet notamment de punir la provocation à la haine, à la violence et à la discrimination mais aussi l’injure commise publiquement envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur handicap. Les peines maximales pour injure homophobe sont de six mois de prison et 22 500 euros d’amende.

    Pour le sexisme et l’homophobie, la loi condamne tous les actes et attitudes discriminatoires à l’égard d’une personne (articles 225.1 et 225.2 du Code Pénal).

    66 pays ont appelé le 18 décembre 2008 aux Nations Unies à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. Ils condamnent « les violations des droits de l’homme fondées sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre où qu’elles soient commises, en particulier le recours à la peine de mort sur ce fondement, les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires, la pratique de la torture et autres traitements ou peines cruels, inhumains et dégradants, l’arrestation ou la détention arbitraire et la privation des droits économiques, sociaux et culturels, notamment le droit à la santé ».

    • Cher Monsieur, vous êtes pompier. Et c’est très bien : vous sauvez des vies humaines. En tout cas vous les protégez. C’est exactement ce que nous faisons : nous protégeons le Mariage, l’Enfant et la Famille.
      Les 17 et 18 novembre nous avons manifesté, et nous avons appelé à manifester. Nous avons aussi essayé de débattre dans la rue avec les opposants LGBT à La Manif Pour Tous. Nous nous sommes arrêtés une vingtaine de minutes pour débattre avec eux. Ils n’ont pas répondu à nos questions, ils n’ont pas voulu débattre. Leurs seules réponses, ils ont scandé : « égalité, égalité, homophobes, homophobes… »

      Nous voulons bien être accusé de tous les maux…Mais quand même : pourquoi refusent-ils de répondre, de débattre?

      Sommes-nous vraiment, en vérité, homophobes? NULLEMENT…

      Ne seraient-ils pas eux-mêmes hétérophobes et religionphobes? CERTAINEMENT…

      Nous sommes en France, et nous sommes dans un pays (c’est une chance) où la liberté d’expression et la démocratie existe. On se moque de la religion, du père et de la mère, des enfants…

      L’enfant est devenu une marchandise, un EVNI : Enfant VOLANT (ou volé) Non Identifié. C’est grave, c’est très grave. Cette question devrait vous interroger, vous qui protégez la vie : l’enfant est-il un sujet de droit ou un objet de droit ?

      Nous disons et redisons avec force : ne touchez pas à l’enfant, ne mentez pas à l’enfant, l’enfant est un sujet de droit, il a droit à un papa et une maman.

      PAPA, MAMAN, ET LES ENFANTS, QUOI DE PLUS NATUREL EN VERITE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s