Christine Boutin : non au mariage gay, oui au mariage entre un homme et une femme !


N’en déplaise à celles et ceux qui ne l’aiment pas (on ne fait pas de politique sans avoir quelques ennemis), Christine Boutin est un peu notre Jeanne d’Arc nationale des temps modernes. Audacieuse, courageuse et intrépide, c’est une vraie combattante qui doit sa vocation politique à Raymond Barre qui l’a lancée dans les années 80. Depuis 30 ans qu’elle fait de la politique, Christine Boutin est surtout connue pour avoir dit NON à l’avortement, et à toutes les manipulations génétiques sur l’embryon, NON au PACS à la fin des années 90. Elle préside,  jusqu’aux prochaines élections internes qui auront lieu fin 2012, aux destinées du Parti Chrétien Démocrate (PCD). Elle a été ministre du logement de 2007 à 2009.

Cette fois-ci Christine Boutin dit : « NON au mariage gay« 

Selon Christine Boutin : « Le mariage et l’adoption homosexuels auront des conséquences très lourdes pour notre société…Cela pose le problème de la parenté puisque l’union homosexuelle ne peut donner naissance à un enfant. Il faut nécessairement l’intervention d’une personne extérieure de genre sexuel différent. Soit cette personne est niée, soit elle est intégrée dans la responsabilité parentale. Mais si on l’intègre, la réalité biologique peut très vite se transformer en un couple à trois. »

« Bombe à retardement…« 

« Je suis pour ma part persuadée que le mariage et l’adoption pour les homosexuels sont une bombe à retardement. C’est la destruction de la société qui est en cause. C’est une question de civilisation. J’espère qu’il y aura à l’occasion du vote de ce texte un grand débat. »

« Détournement de l’écologie humaine…« 

« Si l’on revient au mariage et à l’adoption homosexuel, un enfant ne peut être conçu que par une relation féminine et masculine, je dirai même par une cellule féminine et masculine. On pourra prendre tous les artifices que l’on veut, même dans une éprouvette, même dans un utérus artificiel, la naissance d’un enfant, c’est toujours la rencontre d’une cellule féminine et masculine. On est en train de jouer avec le réel. Ce qu’on est en train de faire, c’est un détournement de l’écologie humaine. Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme. Cette idée d’homoparentalité renonce au premier présupposé de l’écologie humaine. « 

FAISONS TOUT POUR EVITER CETTE BOMBE A RETARDEMENT ET CE DETOURNEMENT DE L’ECOLOGIE HUMAINE…

BRAVO CHRISTINE POUR VOTRE COURAGE…CONTINUEZ, LES TOURTEREAUX SONT AVEC VOUS 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s