Bertrand Delanoë fait des prédictions…


Bertrand Delanoë est le maire socialiste de Paris. Il est homosexuel et n’a pas peur de s’afficher. Il est au sein du parti socialiste celui qui est le plus avant-gardiste et le plus militant dans la reconnaissance des droits des homosexuels. Il est en quelque sorte le cheval de Troie des lobbies gays, et facilite la vie de ceux en France qui ne représente pas 1% de la population.

Lors de son intervention sur i>TELE, le 29 octobre, il a prédi que dans cinq ans, Jean-François Copé, UMP, qui est contre le « mariage pour tous » se raviserait et admettrait qu’il s’est « trompé« .

« La droite française est toujours en retard« , a commenté l’élu parisien sur i>TELE, en évoquant la bataille du Pacs. « Ils ont hurlé, hurlé, hurlé » et « puis quelques années après, ils s’aperçoivent que ces réformes courageuses que fait la gauche finalement, ça fait progresser toute la société« .

Monsieur Delanoë est toujours dans le mirage, l’utopie. Prenons-le aux mots et devenons-nous tous homosexuels…Nous verrons alors ce que deviendra la France : elle n’existera plus dans trois générations…EVITONS CELA A LA FRANCE.

Que les homosexuels soient libres de leurs droits et de leurs devoirs est une chose, qu’on leur donne les mêmes droits que les hétérosexuels en est une autre. L’homofiliation n’existe pas, et deux homosexuels n’ont jamais naturellement fondé un foyer, une famille. Ils ne pourront jamais procréer. L’égalité ne peut exister en la matière. Respectons la nature ! Soyons écologique !

Espérons que Delanoë avoue un jour et nous fasse cette confidence : « oui, les homosexuels sont forcément différents des hétérosexuels. Se marier pour eux était un non-sens. Et adopter des enfants encore plus. Je regrette tout mon combat pour le « mariage pour tous ». Cela ne veut rien dire, finalement. Et cela aurait eu des conséquences graves pour notre société« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s