Après Madame Courage, Monsieur Courage : Jean-François Copé


 

Jean-François Copé lors d’un discours à Maisons-Alfort le 8 octobre 2012 (Copyright F.DUFOUR/AFP)

Après Madame Courage, Nicole Thomas (lire notre article précédent), c’est Jean-François Copé qui monte aux créneaux avec force et courage pour dénoncer le « mariage pour tous »…Il ne manque plus que Delanoë 🙂

Invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Jean-François Copé a déclaré le dimanche 28 octobre son intention, s’il était élu le 18 novembre prochain à la Présidence de l’UMP, d’appeler à descendre dans la rue pour protester contre le mariage gay. Il rappelle qu’en 1984, alors que le gouvernement socialiste de l’époque était en pleine tourmente, deux millions de Français avaient manifester pour dire NON au projet du gouvernement qui voulait ficeler l’Ecole Libre.

Il semblerait que 30 ans après les Français sont près à descendre dans la rue pour protéger le Mariage, l’Enfant et la Famille. Ils seront des millions à dire NON à la folie égalitaire du gouvernement.

Ecoutons Jean-François Copé :

« Si vraiment M. Hollande persiste dans l’idée de soumettre à nos assemblées des projets de loi qui viendraient, soit à porter atteinte à l’intérêt supérieur de notre pays, soit à déstructurer les piliers qui assurent la cohésion de notre société (…), il pourra se trouver, si je suis élu à la tête de l’UMP le 18 novembre prochain, que je propose, comme nous l’avions fait en 1984 pour sauver l’école libre, que les Françaises et les Français qui s’indignent et qui s’inquiètent pour l’avenir de notre pays et des enfants de France se mobilisent dans la rue ».

PREPARONS-NOUS A DESCENDRE DANS LA RUE EN 2013 !

Le gouvernement aurait pu attendre 2014, cela aurait fait 30 ans tout rond 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s