Le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme. De cette union naît la famille, la société !


Les Tourtereaux écrivent sur Newsring : http://www.newsring.fr/societe/55-pour-ou-contre-le-mariage-gay/contribue

Nous représentons le mouvement LES TOURTEREAUX. Ce mouvement n’est pas homophobe et est soutenu par des homosexuels qui s’opposent au « mariage pour tous « .

Nous représentons tous les hommes et les femmes de bonne volonté, les citoyens de base, les élus de droite et de gauche, les couples mariés, les familles, les enfants, bref, la société civile dans son ensemble. Nous sommes indépendants et unitaires.

Nous nous opposons au projet de loi TAUBIRA qui attaque l’institution du Mariage en l’ouvrant à tous, à toute forme d’amour, d’affection…Alors que le PACS, en la matière, était bien suffisant.

Le projet de loi TAUBIRA est un danger pour le Mariage, l’Enfant, la Famille et notre Société.

D’ailleurs la réponse quasi-instantanéee du gouvernement : « cela faisait partie des 60 propositions d’Hollande, pourquoi en débattre, pourquoi en discuter et organiser un référendum? »

Imaginons un instant la prospective suivante : et si François HOLLANDE n’avait eu que cette proposition à présenter aux Français aurait-il été élu? La réponse va de soi : NON !

Nous souhaitons que le gouvernement renforce au contraire davantage l’Institution du Mariage, au lieu de l’affaiblir et de l’attaquer de la sorte. Car le couple homme-femme (il est malheureusement nécessaire de préciser homme-femme, tant les mots sont maintenant édulcorés, les définitions évoluant en fonction de l’idéologie nihiliste et relativiste du moment) qui s’unit devant Dieu ou devant Mr le Maire, fonde les prémices de notre société.

Le fruit de cette union est l’Enfant !

Nous nous opposons à la loi TAUBIRA car elle attaque le droit élémentaire et naturel de l’enfant à disposer de l’amour, de la présence, de la tendresse et des soins de son papa et de sa maman. Tout le monde est convaincu : des plus grands experts au plus petit sens commun : l’enfant a besoin de son papa et de sa maman pour s’épanouir, grandir…Vivre tout simplement.

L’égalité?

Quant aux besoins des homosexuels en termes d’égalité : ils n’ont pas du tout les mêmes besoins qu’un couple (homme-femme) marié qui va procréer (ou pas, certains couples ne pouvant pas donner la vie).

C’est ainsi : les homosexuels ne peuvent donner la vie. L’homofiliation n’existe pas et n’existera jamais. On n’a jamais vu deux papas donner la vie, ni 2 mamans…

Attention danger : ne jouez pas aux apprentis-sorciers avec le Mariage, l’Enfant et la Famille.

Si la loi passait en 2013, les conséquences en seraient grave pour le Mariage, l’Enfant et la Famille.

Les conséquences seront aussi négatives pour notre société (toutes les minorités voudront avoir les mêmes droits, quelque soit la situation), et pour notre humanité.

Porter à ce point, et aussi haut, les couleurs de l’homosexualité dans notre culture, dans nos institutions, dans notre société, dans nos familles apportera une nouvelle crise à celle que nous avons aujourd’hui : la crise de notre humanité.

Rejoignez Les Tourtereaux, mouvement qui protège le Mariage, l’Enfant et la Famille !

Suivez-nous aussi sur Twitter : @lestourtereaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s